Add to favourites
News Local and Global in your language
16th of January 2018

أسواق



L’agence RP Brand Factory fête ses 4 ans

Durant ces 4 années, Brand Factory a réussi à développer un portefeuille de plus de 50 entreprises dans la gestion RP et évènementielle, indique un communiqué de l’agence.

Des relations presse et publiques, au conseil en communication, en passant par le lancement de produit, l’événementiel, et bien d’autres actions et coups de com’… Brand Factory, qui se positionne parmi les leaders de son domaine, a accompagné ses clients, tant dans le secteur public que privé du royaume. L’agence a d’ailleurs accompagné des entreprises exerçant dans le domaine des nouvelles technologies, l’énergie, l’automobile, de l’associatif, de la mode, le tourisme, l’enseignement, le retail et l’aérien, entre autres.

De plus, Brand Factory a lancé, il y a 2 ans, une filiale éditoriale baptisée Redac’ Factory, une cellule offrant du contenu éditorial à sa clientèle, via des solutions adaptées à chaque problématique de communication.

Depuis son lancement, Brand Factory propose également à ses clients/partenaires des actions de e-reputation sur la base de stratégies de communication digitale à travers le web ou la communauté des bloggeurs et influenceurs, actuellement en plein essor. Aujourd’hui, Brand Factory peut se targuer d’être une des agences pionnières dans le domaine du blogging et pour preuve le lancement du 1er événement international du blogging Mode et Life style en 2016, The Fashion Blogging Summit (FBS).

LE FBS (www.thefashion-bs.com) est un évènement inédit, visant à rassembler les blogueurs d’ici et d’ailleurs, les professionnels, les marques de mode et life style, les médias et les acteurs 2.0, pour s’enquérir des dernières avancées, échanger et networker autour du blogging, d’où la volonté pour Brand Factory de se développer tous azimuts dans la com digitale et la e-réputation, tout en développant des méthodes innovantes et les bons outils adaptés à cela.

En octobre dernier, Brand Factory a organisé la 2ème édition du FBS à Marrakech. Une édition qui a connu un franc succès, selon l’agence, grâce à la présence de blogueuses et blogueurs internationaux et marocains de renom comme Les Sisters Abdelaziz, Abla Sofy, Mohamed Salem, Cedric Haddad, Zeina Agnaou, Sofia Benzakour. Et, pour cette édition, Brand Factory a noué un partenariat stratégique sur 4ans avec une des agences leader dans le « Brand Celebrities » à Dubai.

 « (http://brandfactorycom.com/) n’a cessé de développer et renforcer ses relations avec les media et la blogosphère. Elle est présente sur tous les réseaux et a bien évidemment créé et continue d’agrandir sa communauté sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram, qui représentent égale- ment une plateforme de communication pour ses clients », poursuit le communiqué, ajoutant que « Derrière ce succès qui ne se démontre plus, on trouve une équipe pluridisciplinaire, composée de professionnels du domaine, des personnes spécialisées et expérimentées dirigées par Nawal Houti, une professionnelle rompue au monde de la communication et des médias ».

Read More




Leave A Comment

More News

BBC Arabic - اقتصاد

المغرب اليوم |

rss-leconomiste

Lavieeco

La Nouvelle Tribune

Economie

Economie – Aujourd'hui

Disclaimer and Notice:WorldProNews.com is not the owner of these news or any information published on this site.