Add to favourites
News Local and Global in your language
16th of January 2018

منوعات



Mort de Johnny Hallyday : Philippe Poutou se lâche, Kev Adams se fâche !

Alors invité dans l'émission Le Grand Oral des Grandes Gueules sur RMC le 18 décembre, Philippe Poutou avait visiblement dans son collimateur Johnny Hallyday. Après avoir qualifié l'église de la Madeleine de "repère de fraudeurs, de voleurs", lieu où un hommage était organisé pour le chanteur, l'ex-candidat à la présidentielle a parlé de l'inhumation de l'"idole des jeunes" à Saint-Barth. "Ça c'est normal. Le fraudeur fiscal, jusqu'au bout il est fraudeur fiscal. Même mort, il continue (...) Il est connu pour ça..."

Des propos qui ont fait polémique et sur lesquels, Kev Adams a souhaité revenir dans le talk-show Touche Pas À Mon Poste sur C8, mardi 19 décembre. L'humoriste et comédien n'a pas du tout apprécié les dires du leader du Nouveau Parti Anticapitaliste.

"Ce qui n'est pas beau surtout, parce qu'il a le droit d'avoir des opinions politiques, c'est qu'il y a quand même des gens qui sont en deuil. Il y a un monsieur qui a une famille. Au-delà de l'homme public qu'il était, il y avait aussi un homme privé. Il a des petites filles. Je trouve qu'il devrait respecter quand même ça. C'est un peu dommage, parce que, malgré tout, c'est aussi pour ramener des gens à sa cause. Et se servir de ça, je trouve ça petit."

À voir également : Poutou et les tocards de Macron

JB

à lire aussi

Read More




Leave A Comment

More News

البوابة - ترفيه

المغرب اليوم |

Flux d'actualités

Disclaimer and Notice:WorldProNews.com is not the owner of these news or any information published on this site.