Add to favourites
News Local and Global in your language
16th of January 2018

منوعات



Photos : Bella et Gigi Hadid : Elles jettent leurs robes pour activer le mode supportrices de Hockey !

Gigi et sa petite sœur Bella, ont laissé de coté leurs tenues de créateurs pour enfiler la panoplie complète du parfait supporter. Tout de blanc, bleu et rouge vêtues, les filles de Yolanda Hadid étaient prêtes pour aller soutenir les Rangers.

Mardi 19 décembre se déroulait une rencontre du championnat nord-américain de Hockey (NHL) entre les Rangers de New-York et les Ducks d'Anaheim au Madison Square Garden. En compagnie de leur frère, Anwar, les enfants Hadid ont porté chance aux locaux. Les mannequins n'ont pas cessé, de se lever, de crier, ou encore d'encourager les locaux qui se sont imposés (4-1). Les New-Yorkais sont donc troisièmes de la division métropolitaine derrière Washington et le New-Jersey. Lorsque les deux jeunes femmes se déplacent dans la célèbre enceinte, généralement c'est pour voir les prouesses des Knicks en NBA.

Bella Hadid incendiaire !

À la vue des photos du jour, les abonnés doivent se dire, 'dommage'. Oui, car hier, sur Instagram, la grande copine de Kendall Jenner a mis le feu. Dans un clip filmé par Phil Poynter, Bella Hadid s'est une nouvelle fois montrée hyper sexy : "J'adore détruire des pneus pour le fun" et en porte-jarretelle rouge surtout #LoveAdvent2017.

[embedded content]

À voir aussi : Sexy Match : Gigi Hadid, la Californienne

JB

à lire aussi

Read More




Leave A Comment

More News

البوابة - ترفيه

المغرب اليوم |

Flux d'actualités

Disclaimer and Notice:WorldProNews.com is not the owner of these news or any information published on this site.