Add to favourites
News Local and Global in your language
20th of January 2018

الرياضة



Botola Maroc Telecom : Sept buts pour six matchs !

Botola Maroc Telecom : Sept buts pour six matchs !

Une 12ème journée avec des pichichis aux abonnés absents

Le Difaâ d’El Jadida a assuré l’essentiel, en s’imposant à domicile face au Kawkab de Marrakech par 1 but à 0 au stade El Abdi. L’unique réalisation des locaux a été inscrite par le Tanzanien Saimon Msuva à la 56è minute du jeu.

Et voici une 12ème journée de la Botola Maroc Telecom qui s’achève sans véritablement de grosses surprises si ce n’est le réveil de certaines formations. Ce qui a également marqué cette journée tronquée c’est la rareté de buts. Les six rencontres disputées samedi et dimanche ont manqué de piment. Une maigre récolte de sept buts a été récoltée à la fin de journée.

Le match ayant opposé samedi la Renaissance de Berkane au Racing Casablanca a heureusement sauvé la mise puisqu’il a connu 4 réalisations.

Le match entre le Chabab Rif Al Hoceima et l’Olympique de Khouribga a permis de rafraîchir le compteur. Ainsi, les deux formations ont fait match nul (1-1) au stade Mimoun El Arsi. Le but des locaux inscrit par Ayoub El Mellouki à la première minute du jeu est considéré comme le plus rapide cette saison. Les visiteurs ont égalisé à l’heure de jeu par l’entremise d’Ayman Hassouni. Au classement, le CRA porte son actif à 17 points à une seule unité du podium. Les Phosphatiers (13 pts) rejoignent au 11e rang le Rapid club Oued Zem, contraint au partage des points samedi avec le leader, le Hassania Union sport d’Agadir.

A Khenifra, le spectacle était encore plus terne. Le Chabab local recevait au stade municipal l’AS FAR. On aura tout vu dans cette rencontre sauf des buts. Les deux protagonistes investissaient bien les zones adverses sans pour autant parvenir à secouer les filets. Du côté militaire, les Bezghoudi, Youssfi et Toungara ont brillé par leurs ratés. Les Sene, Gaadaoui et Moussaoui l’ont été du côté du CAK. Ce résultat ne sert en rien les affaires de l’AS FAR qui reste 10ème avec 15 points, encore moins celles du CAK qui n’avance pas d’un cran et demeure au 14ème rang avec 12 unités. En clôture de cette 12ème journée, le Difaâ d’El Jadida a assuré l’essentiel, en s’imposant à domicile face au Kawkab de Marrakech par 1 but à 0 au stade El Abdi.

L’unique réalisation des locaux a été inscrite par le Tanzanien Saimon Msuva à la 56è minute du jeu.

Si minime soit-elle, cette victoire permet au DHJ de se hisser à la deuxième position avec 20 points, alors que le Kawkab est cinquième avec 16 points.

Read More




Leave A Comment

More News

أخبار كرة القدم

رياضة

Sports – Aujourd'hui

La Nouvelle Tribune

Disclaimer and Notice:WorldProNews.com is not the owner of these news or any information published on this site.